[…] Ô trop vaine science, qui ne pourrait donner à l'amour guérison !
Qu'une vie est heureuse quand elle commence par l'amour et qu'elle finit par l'ambition.
Il n'y a pas d'amour de la part d'un être sans liberté. Ce qu'il appelle son amour n'est que la passion de cette liberté.
L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures.
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre.
Il n'est pas d'amour sans fierté, et par conséquent sans témoin.
L'absence est aussi bien un remède à la haine Qu'un appareil contre l'amour.
Tout autre état mondain il me déplaît de suivre : Si l'on m'oste l'amour, sans pouvoir faire rien, Par force et nuit et jour oisif me faudra vivre.
Cessez, amis, cessez de plus me remontrer, Vous perdez votre peine. On ne peut par sagesse, La jeunesse et l'amour joints ensemble, donter*.
Car un plus grand remords on ne pourrait avoir Que celui que l'on cèle, et qui dans le cœur touche.
Tout autre état mondain il me déplaît de suivre : Si l'on m'oste l'amour, sans pouvoir faire rien, Par force et nuit et jour oisif me faudra vivre.
Tout autre état mondain il me déplaît de suivre : Si l'on m'oste l'amour, sans pouvoir faire rien, Par force et nuit et jour oisif me faudra vivre.
[…] Ô trop vaine science, qui ne pourrait donner à l'amour guérison !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化