Il est doux d'être aimé pour soi-même.
En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer.
L'homme peut aimer son semblable jusqu'à mourir ; il ne l'aime pas jusqu'à travailler pour lui.
Après avoir souffert, il faut souffrir encore ; Il faut aimer sans cesse après avoir aimé.
On dit que l'égoïsme ne sait pas aimer, mais il ne sait pas mieux se laisser aimer.
Seules les femmes qui m'ont aimé peuvent savoir à quel point je suis cruel.
Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez.
[…] La colère chez les bons cœurs, n'est qu'un besoin pressant de pardonner !
[…] Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Un grand nous fait assez de bien quand il ne nous fait pas de mal.
On pense à moi pour une place mais par malheur j'y étais propre : il fallait un calculateur, ce fut un danseur qui l'obtint.
ROSINE — Savez-vous que c'est fort mal d'écouter ? / FIGARO — C'est pourtant tout ce qu'il y a de mieux pour bien entendre.
Par le jugement et par la main.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化