Il est doux d'être aimé pour soi-même.
Je ne cherche en aimant que le seul bien d'aimer.
Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de n'être plus aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime.
J'aimai, je fus aimé ; c'est assez pour ma tombe.
C'est un malheur de n'être point aimée ; mais c'est un affront de ne l'être plus.
Aimer, c'est permettre d'abuser.
Connaître à fond, et tel qu'il est, un être humain et l'aimer, c'est impossible.
Je voudrais que chacun ne fût pas plus égaux l'un que l'autre. Les maîtres seraient bien attrapés !
On est toujours l'enfant de quelqu'un.
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante.
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante.
[…] Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化