On dit que l'égoïsme ne sait pas aimer, mais il ne sait pas mieux se laisser aimer.
Aimer, c'est permettre d'abuser.
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.
[…] Aimer est un mauvais sort comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé.
Je dis ce que mon cœur, ce que mon mal me dit. Que celui aime peu, qui aime à la mesure.
Ceux qu'on aime, on ne les juge pas.
Admirer n'est pas aimer.
On peut dire des Russes, grands et petits, qu'ils sont ivres d'esclavage.
Les femmes sans charme sont comme les poètes qu'on ne lit pas.
On dit que l'égoïsme ne sait pas aimer, mais il ne sait pas mieux se laisser aimer.
Tant d'hommes qu'on croit heureux parce qu'on ne les voit que passer.
Vous savez la mort de Bonaparte. Qui nous aurait dit, il y a dix ans, que cette mort serait un si petit événement ?
Tant d'hommes qu'on croit heureux parce qu'on ne les voit que passer.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化