On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, Il faut aimer ce qu'on n'a pas.
C'est un malheur de n'être point aimée ; mais c'est un affront de ne l'être plus.
J'ai voulu être capable de me faire aimer de ma vie.
Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de n'être plus aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Quand vraiment on ne veut plus aimer, on n'aime plus : mais on ne veut pas à volonté.
Il faut ne donner que la moitié de son esprit aux choses […] que l'on croit, et en réserver une autre moitié libre où le contraire puisse être admis s'il en est besoin.
Il faut aimer, et ne laisser pas de vivre.
Chacun est envié pendant qu'il est lui-même envieux.
Toute la philosophie n'est fondée que sur deux choses : sur ce qu'on a l'esprit curieux et les yeux mauvais.
On est surpris et peut-être fâché de se voir conduit par la seule philosophie aux plus rigoureuses obligations du christianisme ; on croit communément pouvoir être philosophe à meilleur marché.
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化