Ah ! si mon cœur osait encor se renflammer ! Ne sentirai-je plus de charme qui m'arrête ? Ai-je passé le temps d'aimer ?
Ceux qu'on aime, on ne les juge pas.
En cessant d'être aimé, on cesse d'être aimable.
Il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé : il y a du malheur à ne point aimer.
Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort.
J'aimai, je fus aimé ; c'est assez pour ma tombe.
Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour…
[…] Faisant de cet ouvrage Une ample comédie à cent actes divers, Et dont la scène est l'Univers.
Amour, amour, quand tu nous tiens, On peut bien dire : « Adieu, prudence ! »
Mais enfin je l'ai vu, vu de mes yeux, vous dis-je !
L'absence est aussi bien un remède à la haine Qu'un appareil contre l'amour.
Mais enfin je l'ai vu, vu de mes yeux, vous dis-je !
Mais un fripon d'enfant (cet âge est sans pitié) […].
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化