Que de choses il faut ignorer pour « agir » !
Presque jamais l'homme n'agit par acte naturel de son caractère, mais par une passion secrète du moment, réfugiée, cachée dans les derniers replis du cœur.
Il vaut mieux faire la chose la plus insignifiante du monde que de tenir une demi-heure pour négligeable.
Agir librement, c'est reprendre possession de soi, c'est se replacer dans la pure durée.
L'homme ne peut agir que parce qu'il peut ignorer. Mais il ne voudrait agir qu'en connaissance de cause — funeste ambition.
On trouve toujours l'épouvante en soi, il suffit de chercher assez profond. Heureusement, on peut agir.
Pour agir il faut une forte dose de défauts. Un homme sans défauts n'est bon à rien.
Les Optimistes écrivent mal.
Écrire en Moi-naturel. Tels écrivent en Moi-dièse.
Je ne sais pas ce qu'est la conscience d'un sot, mais celle d'un homme d'esprit est pleine de sottises.
La facilité n'explique pas tout ; et le vice a ses sentiers aussi ardus que ceux de la vertu.
Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent.
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化