Toute action est déception, toute pensée implique erreur.
Il est peu d'actions que les rêves nourrissent au lieu de les pourrir.
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
[La France] a toujours cru qu'une chose dite était une chose faite.
Quelle est la grande action qui ne soit pas un extrême au moment où on l'entreprend ? C'est quand elle est accomplie qu'elle semble possible aux êtres du commun.
Il n'est pas difficile à un homme de faire quelques bonnes actions ; ce qui est difficile, c'est d'agir bien toute sa vie, sans jamais rien faire de mal.
On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le cœur.
Comment ne pas avoir peur devant cette absence de raison dénuée de toute folie ?
La douleur sous sa forme radicale et dépouillée — celle qui fait l'essence du supplice — est la pierre d'achoppement et le tombeau de toutes les philosophies.
La grande histoire véritable est celle des inventions…
Il serait bien affreux que tout fait imbécile méritât commentaire, exégèse subtile.
La férocité, c'est une des catégories cardinales de l'homme en société.
— […] Ça m'arrive souvent de ne penser à rien. — C'est déjà mieux que de ne pas penser du tout […].
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化