Je suis trop vieux pour apprendre.
Peu de météores sur le plat pays des vieux.
C'est un malheur qu'il y a trop peu d'intervalle entre le temps où l'on est trop jeune, et le temps où l'on est trop vieux.
C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout.
Il y a quelque chose de faible et d'infini dans le cœur des vieilles gens à quoi l'on ne devrait jamais toucher, devant quoi l'on devrait trembler comme avant d'enseigner une religion à des enfants.
Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque.
Peu de gens savent être vieux.
Mourir ; dormir ; dormir, rêver peut-être. C'est là l'obstacle.
Le mal que fait un homme vit après lui ; souvent ses bonnes actions vont dans la terre avec ses os.
C'est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.
Un pêcheur amorce sa ligne avec le ver qui s'est nourri d'un roi, puis mange le poisson qui s'est nourri du ver.
Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent nos existences.
Chagrins qui chantent faux sont pires Que prêtres et temples menteurs.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化