Peu de gens savent être vieux.
Il y a quelque chose de faible et d'infini dans le cœur des vieilles gens à quoi l'on ne devrait jamais toucher, devant quoi l'on devrait trembler comme avant d'enseigner une religion à des enfants.
C'est un malheur qu'il y a trop peu d'intervalle entre le temps où l'on est trop jeune, et le temps où l'on est trop vieux.
Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque.
Peu de météores sur le plat pays des vieux.
Je suis trop vieux pour apprendre.
C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout.
Il arrive quelquefois des accidents dans la vie d'où il faut être un peu fou pour se bien tirer.
Tous ceux qui connaissent leur esprit ne connaissent pas leur cœur.
On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître.
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent.
Si on juge de l'amour par la plupart de ses effets, il ressemble plus à la haine qu'à l'amitié.
Tous ceux qui connaissent leur esprit ne connaissent pas leur cœur.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化