La vie, ça finit toujours mal.
Il y a deux moments de sa vie où tout homme est respectable : son enfance et son agonie.
Nous vivons une vie, nous en rêvons une autre, mais celle que nous rêvons est la vraie.
On ne peut avoir d'autre tâche par rapport à la vie que de la conserver jusqu'à ce qu'on meure.
Vie ou néant ! choisir. Ah ! quelle discipline ! Que n'est-il un Éden entre ces deux usines ?
Il a peut-être des secrets pour changer la vie ?
J'ai vécu assez longtemps : et le chemin de ma vie se perd dans les feuilles jaunies et séchées.
L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections.
La parole arrive à faner l'espérance.
Être heureux, ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a manqué le coche, il arrivera par le suivant.
Les riches d'aujourd'hui, c'est comme les fromages trop faits, ça ne sait plus garder les distances.
Les mâles sont surtout hardis avec les filles pauvres.
[…] Une certaine espèce de menteurs dont chaque mensonge est un enchaînement d'authentiques accès de sincérité.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化