Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite.
Pourquoi compliquer de mystère ce qui n'est que la vie ?
De tous les pays du monde, la France est peut-être celui où il est le plus simple d'avoir une vie compliquée et le plus compliqué d'avoir une vie simple.
[…] Transmettre la vie, c'est admettre l'immortalité.
La vie est une plaisanterie, et tout le démontre. Je le pensais naguère, maintenant je le sais.
Je me trouve dans un engagement qui m'embarrasse : je suis embarquée dans la vie sans mon consentement ; il faut que j'en sorte, cela m'assomme ; et comment en sortirai-je ?
C'est peut-être la plus grande consolation des opprimés que de se croire supérieurs à leurs tyrans.
C'est peut-être la plus grande consolation des opprimés que de se croire supérieurs à leurs tyrans.
L'ennui est un des visages de la mort.
Intempérance affreuse de la jeunesse qui n'a de chagrin qu'elle ne s'en soûle.
L'anticléricalisme et l'incroyance ont leurs bigots tout comme l'orthodoxie.
Un journal est une longue lettre que l'auteur s'écrit à lui-même, et le plus étonnant est qu'il se donne à lui-même de ses propres nouvelles.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化