Qu'est-ce que « longtemps » pour une vie d'homme ?
Pourquoi Dieu met-il donc le meilleur de la vie Tout au commencement ?
J'ai vécu assez longtemps : et le chemin de ma vie se perd dans les feuilles jaunies et séchées.
[…] Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.
La vie peut être considérée comme un art.
[…] Je voudrais qu'à cet âge On sortît de la vie ainsi que d'un banquet, Remerciant son hôte, et qu'on fît son paquet.
La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin.
Nous tenons un accusé qui avoue.
Je ne veux pas mourir, mais je tiens pour rien le fait d'être mort.
Le repos dans l'honneur.
Ils sont sages trop tard.
Quelle époque ! Quelles mœurs !
Tu perds ta peine, douleur ; si importune que tu sois, je n'avouerai jamais que tu sois un mal.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化