Je me trouve dans un engagement qui m'embarrasse : je suis embarquée dans la vie sans mon consentement ; il faut que j'en sorte, cela m'assomme ; et comment en sortirai-je ?
Je suis comme tout le monde : je n'ai pas continuellement la certitude de mener une vie véritable.
La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps…
Pourquoi compliquer de mystère ce qui n'est que la vie ?
Notre vie est semblable à la mer vagabonde, Où le flot suit le flot, et l'onde pousse l'onde, Surgissant à la fin au havre de la mort.
De là ce cri du plus grand des médecins* : la vie est courte, longue est la science.
Il faut faire en sorte que l'homme puisse, en toute circonstance, choisir la vie.
L'amitié se réchauffe quand on est dans les mêmes intérêts.
Faner est la plus jolie chose du monde, c'est retourner du foin en batifolant dans une prairie ; dès qu'on en sait tant, on sait faner.
Guilleragues disait hier que Pellisson abusait de la permission qu'ont les hommes d'être laids.
Le cœur n'a pas de rides.
Il y a de certaines choses qu'on n'entend jamais, quand on ne les entend pas d'abord*.
La bise de Grignan me fait mal à votre poitrine.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化