Ma vie est difficile parce que j'ai horreur du mensonge.
Pourquoi compliquer de mystère ce qui n'est que la vie ?
Principe du chemin dans le désert […]. Ce n'est pas parce que sa vie était trop brève que Moïse n'est pas entré en Canaan, c'est parce que c'était une vie humaine.
Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme.
Je n'ai rien vu de grand dans la vie que la cruauté et la bêtise.
La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant.
Car il n'est rien qui vaille franche vie.
Elle sentait rudement bon marché.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.
Je n'ai pas peur des mots, ce sont les mots qui ont peur de moi.
On ne se demande rien, de peur d'entendre ses propres réponses.
On vit très bien sans avenir.
Ce n'est pas ma faute, si, en écrivant, mon stylo se transforme en scalpel.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化