La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Est-ce que le but de la vie est de vivre ?
La vie humble aux travaux ennuyeux et faciles Est une œuvre de choix qui veut beaucoup d'amour.
La vie, c'est une panique dans un théâtre en feu.
La vie prend un sens lorsqu'on en fait une aspiration à ne renoncer à rien.
La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à faire autre chose que ce que l'on devrait.
Il faut faire en sorte que l'homme puisse, en toute circonstance, choisir la vie.
Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour…
Un beau soir l'avenir s'appelle le passé C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse.
Mon Dieu, comme le monde est encore jeune et beau !
La critique devrait, en matière de littérature, être une sorte de pédagogie de l'enthousiasme.
Je n'ai jamais rien demandé à ce que je lis que le vertige.
J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化