L'un disait : « Il est mort ; je l'avais bien prévu. — S'il m'eût cru, disait l'autre, il serait plein de vie. »
Nous troublons la vie par le soin de la mort et la mort par le soin de la vie ; l'une nous ennuie, l'autre nous effraye.
La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant.
De tous les pays du monde, la France est peut-être celui où il est le plus simple d'avoir une vie compliquée et le plus compliqué d'avoir une vie simple.
Si tout doit finir avec nous, si l'homme ne doit rien attendre après cette vie et que ce soit ici notre patrie, notre origine, et la seule félicité que nous pouvons nous promettre, pourquoi n'y sommes-nous pas heureux ?
La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps…
Tout me lasse : je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie.
Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes.
Je suis oiseau : voyez mes ailes […] Je suis souris, vivent les rats !
Notre Ennemi, c'est notre Maître : Je vous le dis en bon françois.
Ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux.
Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.
Amour, amour, quand tu nous tiens, On peut bien dire : « Adieu, prudence ! »
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化