Je suis maître de moi comme de l'univers : Je le suis, je veux l'être.
Périsse l'Univers, pourvu que je me venge !
L'univers n'est qu'une manière totale de ne pas être ce qui est.
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger.
Nous sommes l'univers entier. Vrai ou faux, j'aime ce système qui m'identifie avec tout ce qui m'est cher.
L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature ; mais c'est un roseau pensant. Il ne faut pas que l'univers entier s'arme pour l'écraser : une vapeur, une goutte d'eau suffit pour le tuer. Mais, quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt, et l'avantage que l'univers a sur lui ; l'univers n'en sait rien.
[…] L'Univers se met à chanter, Si tu trouves le mot magique.
Ah ! pour être Romain, je n'en suis pas moins homme.
Vous ne passerez pour belle Qu'autant que je l'aurai dit.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Que je meure au combat, ou meure de tristesse, Je rendrai mon sang pur comme je l'ai reçu.
Et, monté sur le faîte, il aspire à descendre.
Devine, si tu peux, et choisis, si tu l'oses.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化