Je ne suis pas de ceux qui estiment que les larmes et la tristesse n'appartiennent qu'aux femmes, et que, pour paraître homme de cœur, on se doive contraindre à montrer toujours un visage tranquille.
La matière retombe toujours dans la tristesse.
Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.
Hélas ! la grande tristesse actuelle est que les choses n'ont pas le temps de vieillir.
La tristesse pure est aussi impossible que la joie pure.
La cause la plus ordinaire de la fièvre lente est la tristesse.
Le désir qui naît de la joie est plus fort, toutes choses égales d'ailleurs, que le désir qui naît de la tristesse.
Je pense, donc je suis.
L'homme n'a de connaissance des choses naturelles que par les moyens de la correspondance avec ce qui tombe sous les sens.
Après que nous avons fait notre mieux touchant les choses qui nous sont extérieures, tout ce qui manque de nous réussir est au regard de nous absolument impossible.
La cause la plus ordinaire de la fièvre lente est la tristesse.
Il me semble que les pensées des hommes se gèlent ici* pendant l'hiver aussi bien que les eaux.
Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant.
Reactie succesvol gerapporteerd.
Post is succesvol toegevoegd aan je tijdlijn!
U heeft uw limiet van 5000 vrienden bereikt!
Bestandsgrootte fout: Het bestand overschrijdt de limiet toegestaan (954 MB) en kan niet worden geüpload.
Je video wordt verwerkt, we laten je weten wanneer het klaar is om te bekijken.
Kan een bestand niet uploaden: dit bestandstype wordt niet ondersteund.
We hebben een aantal inhoud voor volwassenen gevonden in de afbeelding die je hebt geüpload. Daarom hebben we je uploadproces geweigerd.
Om afbeeldingen, videos en audiobestanden te uploaden, moet je upgraden naar pro-lid. Upgraden naar Pro
Om uw inhoud en berichten te verkopen, begint u met het maken van een paar pakketten. Inkomsten genereren