La tragédie n'est pas une solution.
[…] C'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir.
Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.
Le sujet d'une belle tragédie doit n'être pas vraisemblable.
La principale règle est de plaire et de toucher. Toutes les autres ne sont faites que pour parvenir à cette première.
Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie : il suffit […] que tout s'y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait tout le plaisir de la tragédie.
Il n'est pas élégant d'abuser de la malchance ; certains individus, comme certains peuples, s'y complaisent tant qu'ils déshonorent la tragédie.
L'homme est du bois dont on fait les bûchers.
L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue.
L'homme est du bois dont on fait les bûchers.
Je ne connais qu'un seul devoir, et c'est celui d'aimer.
Oui, j'ai une patrie : la langue française.
Il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé : il y a du malheur à ne point aimer.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化