L'homme est né pour souffrir, oublier et se taire.
Toute idée est une belle occasion de se taire. Elle est perdue…
La plupart des gens vous nuisent, sans avoir la moindre intention de vous nuire. Ils ont parlé contre vous et ils ne voulaient que parler : ils ont parlé contre vous parce qu'ils étaient dans l'impuissance de se taire.
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
En France, où l'on brille par la parole, un homme qui se tait, socialement se tue. En Angleterre, où l'art de la conversation consiste à savoir se taire, un homme brille par son côté terne.
[…] Quand une femme a le don de se taire, Elle a des qualités au-dessus du vulgaire.
Taisez-vous ! Méfiez-vous ! Les oreilles ennemies vous écoutent.
L'homme est né pour souffrir, oublier et se taire.
L'homme est né pour souffrir, oublier et se taire.
Un bonheur nous vient-il, cherchons-en un nouveau.
L'homme est né pour souffrir, oublier et se taire.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化