Un tableau ne vit que par celui qui le regarde.
Je fais un tableau, ensuite je le détruis. Mais à la fin du compte rien n'est perdu. Le rouge que j'ai enlevé d'une part se trouve quelque part ailleurs.
Ce sont les regardeurs qui font les tableaux.
Auparavant […] un tableau était une somme d'additions. Chez moi, un tableau est une somme de destructions.
On laisse toujours trop de tableaux […] Un peintre n'a vraiment d'ennemis sérieux que ses mauvais tableaux.
Elle fait des tableaux couvrir les nudités, Mais elle a de l'amour pour les réalités.
Ce qui entend le plus de bêtises dans le monde est peut-être un tableau de musée.
Je n'évolue pas, je suis.
En réalité on travaille avec peu de couleurs. Ce qui donne l'illusion de leur nombre, c'est d'avoir été mises à leur juste place.
Michel-Ange n'est pas responsable du buffet Henri II.
Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge.
En peinture on peut tout essayer. On a le droit, même. À condition de ne jamais recommencer.
Un cheval ne va pas tout seul dans les brancards.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化