Un tableau ne vit que par celui qui le regarde.
Je fais un tableau, ensuite je le détruis. Mais à la fin du compte rien n'est perdu. Le rouge que j'ai enlevé d'une part se trouve quelque part ailleurs.
Auparavant […] un tableau était une somme d'additions. Chez moi, un tableau est une somme de destructions.
Ce sont les regardeurs qui font les tableaux.
On laisse toujours trop de tableaux […] Un peintre n'a vraiment d'ennemis sérieux que ses mauvais tableaux.
Ce qui entend le plus de bêtises dans le monde est peut-être un tableau de musée.
Elle fait des tableaux couvrir les nudités, Mais elle a de l'amour pour les réalités.
On doit prendre son bien où on le trouve, sauf dans ses propres œuvres.
Rien ne peut être fait sans la solitude.
En peinture on peut tout essayer. On a le droit, même. À condition de ne jamais recommencer.
En réalité on travaille avec peu de couleurs. Ce qui donne l'illusion de leur nombre, c'est d'avoir été mises à leur juste place.
Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?
Nos morts continuent à vieillir avec nous.
Comentario reportado con éxito
¡Se ha agregado el mensaje a tu línea de tiempo!
¡Has alcanzado el límite de 5000 amigos!
Error de tamaño de archivo: El archivo excede el límite permitido (954 MB) y no se puede cargar.
Se está procesando su video, le informaremos cuando esté listo para ver.
No se puede cargar un archivo: este tipo de archivo no es compatible.
Hemos detectado contenido para adultos en la imagen que subiste, por lo tanto, hemos rechazado tu proceso de carga.
Para cargar imágenes, videos y archivos de audio, debe actualizar a miembro profesional. Para actualizar Pro
Para vender su contenido y publicaciones, comience creando algunos paquetes. Monetización