Le style est la poésie dans la prose, je veux dire une manière d'exprimer que la pensée n'explique pas.
Les Optimistes écrivent mal.
Une page bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase.
C'est la pensée qui donne au style sa beauté, mais chez les pseudo-penseurs c'est le style qui doit orner les pensées.
J'estime par-dessus tout d'abord le style, et ensuite le vrai.
Le style est l'homme même.
Le despotisme frappe le style de bêtise.
L'erreur propre aux artistes est de croire qu'ils trouveront mieux en méditant qu'en essayant […] Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre.
Il n'est pas difficile d'avoir une idée. Le difficile, c'est de les avoir toutes.
La bonne opinion que j'ai de mes semblables sans exception est corrigée par cette idée qu'ils sont bien capables de faire les imbéciles, et longtemps, s'ils en font seulement le stupide pari.
La connaissance craque, aussi bien que l'amour, aux hommes sans courage.
Ce qui est aisé à croire ne vaut pas la peine de croire.
Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化