Il faut avoir un peu de folie, qui* ne veut avoir plus de sottise.
Je n'en veux point aux sots, j'en veux à la sottise.
On est quelquefois un sot avec de l'esprit, mais on ne l'est jamais avec du jugement.
On n'est héroïque que par le fait de ne pas réfléchir. Il faut donc entretenir une masse de sots.
La mémoire est souvent la qualité de la sottise.
[…] Il sied encore plus mal à un ministre de dire des sottises que d'en faire.
En voulant éviter un défaut, les sots se jettent dans le défaut contraire.
Les deux voies naturelles pour entrer au cabinet des Dieux et y prévoir le cours des destinées sont la fureur* et le sommeil.
L'honneur que nous recevons de ceux qui nous craignent, ce n'est pas honneur.
Peu d'hommes ont été admirés par leurs domestiques.
La vraie solitude […] se peut jouir au milieu de villes et de cours de rois ; mais elle se jouit plus commodément à part.
Ce n'est pas sans raison qu'on dit que qui ne se sent point assez ferme de mémoire, ne se doit pas mêler d'être menteur.
Nous n'avons aucune communication à l'être, parce que toute humaine nature est toujours au milieu entre le naître et le mourir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化