Être poli avec un sot, c'est s'en isoler. Quelle bonne politique !
Je n'en veux point aux sots, j'en veux à la sottise.
Rien n'est humiliant comme de voir les sots réussir dans les entreprises où l'on échoue.
On peut faire le sot partout ailleurs, mais non en la poésie.
« Avoir raison »… Qui donc y tient encore : quelques sots.
Un homme d'esprit serait souvent bien embarrassé sans la compagnie des sots.
Le silence est la vertu des sots.
Être poli avec un sot, c'est s'en isoler. Quelle bonne politique !
[…] Les êtres heureux sont graves.
Dans une société qui devient de plus en plus matérialiste, le confesseur, c'est le médecin.
Les bêtes ne sont pas sottes, elles ne peuvent qu'être bêtes.
L'avantage de la gloire — avoir un nom trimbalé par la bouche des sots !
Sait-on bien juste à quel point il faut peu de talent pour réussir ?…
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化