Ceux qui ne savent pas rester chez eux sont toujours des ennuyés et, par conséquent, des ennuyeux.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
La solitude de la poésie et du rêve nous enlève à notre désolante solitude.
L'homme est incapable de vivre seul, et il est incapable aussi de vivre en société.
Il est bon d'être seul, parce que la solitude est difficile. Qu'une chose soit difficile doit nous être une raison de plus pour l'entreprendre.
Ô que j'aime la solitude ! C'est l'élément des bons esprits.
Repose-toi du son dans le silence, et, du silence, daigne revenir au son. Seul, si tu sais être seul, déverse-toi parfois jusqu'à la foule.
L'amour-propre d'un sot est aussi dangereux que celui d'un homme d'esprit est utile.
Je connais des gens qui n'ont d'esprit que ce qu'il leur faut pour être des sots.
Je connais des gens qui n'ont d'esprit que ce qu'il leur faut pour être des sots.
J'aime les gens distraits ; c'est une marque qu'ils ont des idées et qu'ils sont bons : car les méchants et les sots ont toujours de la présence d'esprit.
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. Il ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent.
L'amour-propre d'un sot est aussi dangereux que celui d'un homme d'esprit est utile.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化