Ô que j'aime la solitude ! C'est l'élément des bons esprits.
L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul.
Solitude, ma mère, redites-moi ma vie.
La liberté des mers, avec leur solitude, Qui parleront toujours au sel de notre sang…
S'il existe une solitude où le solitaire est un abandonné, il en existe une où il n'est solitaire que parce que les hommes ne l'ont pas encore rejoint.
Est-ce que je me trompe […] si je me crois plus grand quand j'agis seul ?
Solitude où je trouve une douceur secrète, Lieux que j'aimai toujours, ne pourrai-je jamais, Loin du monde et du bruit, goûter l'ombre et le frais ?
Ils* rendent le bruit même agréable au silence.
Je tiens pour Hippocrate, Qui dit qu'il faut à chaque mois S'enivrer du moins une fois.
J'écoute, à demi transporté, Le bruit des ailes du silence Qui vole dans l'obscurité.
Tout est détruit, et la Mort même Se voit contrainte de mourir.
Non, je ne trouve point beaucoup de différence De prendre du tabac à vivre d'espérance, Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent.
Non, je ne trouve point beaucoup de différence De prendre du tabac à vivre d'espérance, Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化