[…] L'autorité ne va pas sans prestige, ni le prestige sans éloignement.
Est-ce que je me trompe […] si je me crois plus grand quand j'agis seul ?
L'absence c'est Dieu. Dieu, c'est la solitude des hommes.
J'ai peine à croire à l'innocence des êtres qui voyagent seuls.
Nul ne peut veiller sur sa solitude, s'il ne sait se rendre odieux.
Je ne suis pas seul. Il y a les mots !
Ce qui est nécessaire, c'est la solitude du cœur et de l'esprit. Si vous ne l'avez pas, fussiez-vous seul au monde, vous n'êtes pas solitaire. Si vous l'avez, fussiez-vous mêlé à toutes les foules du monde, vous êtes solitaire.
[…] La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
L'action met les ardeurs en œuvre. Mais c'est la parole qui les suscite.
Le désir du privilège et le goût de l'égalité, passions dominantes et contradictoires des Français de toute époque […].
L'ambition individuelle est une passion enfantine.
[…] La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Le péché n'est pas intéressant. Il n'y a de morale que celle qui dirige l'homme vers ce qu'il porte de plus grand.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل