La vraie solitude […] se peut jouir au milieu de villes et de cours de rois ; mais elle se jouit plus commodément à part.
La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.
S'il existe une solitude où le solitaire est un abandonné, il en existe une où il n'est solitaire que parce que les hommes ne l'ont pas encore rejoint.
Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.
Fais de toi la sphère parfaite d'Empédocle, exultant en sa stabilité, sa solitude circulaire…
Est-ce que je me trompe […] si je me crois plus grand quand j'agis seul ?
L'absence c'est Dieu. Dieu, c'est la solitude des hommes.
Je veux que la mort me trouve plantant mes choux, mais nonchalant d'elle, et encore plus de mon jardin imparfait.
Nous n'avons aucune communication à l'être, parce que toute humaine nature est toujours au milieu entre le naître et le mourir.
C'est une absolue perfection, et comme divine, de savoir jouir loyalement de son être.
C'est le déjeuner d'un petit ver que le cœur et la vie d'un grand et triomphant empereur.
On peut regretter les meilleurs temps, mais non pas fuir aux présents.
Je veux être maître de moi, à tout sens. La sagesse a ses excès et n'a pas moins besoin de la modération que la folie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化