[…] ce prolongement, cette multiplication possible de soi-même, qui est le bonheur […].
Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Se calomnier soi-même est la grande tentation des âmes nobles.
Marcher en soi-même est comme un châtiment : l'on ne va pas loin.
[…] Je crois qu'il ne faut se laisser lier par rien, surtout par les serments qu'on se fait à soi-même. Ils coûtent toujours trop cher.
On est parfois horrifié de se découvrir soi-même en un autre.
On est quelquefois aussi différent de soi-même que des autres.
Sous toute douceur charnelle un peu profonde, il y a la permanence d'un danger.
[…] Il est peu et de réussites faciles, et d'échecs définitifs.
L'espérance est un acte de foi.
La cordialité surfait avec autant de plaisir qu'en prend la taquinerie à déprécier.
Un homme qui dort tient en cercle autour de lui le fil des heures, l'ordre des années et des mondes.
La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être — s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées — la communication des âmes.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化