L'homme et la société se servent réciproquement de sujet et d'objet.
L'Homme n'est l'homme que parce qu'il a su se réunir à l'homme.
Ce ne sont pas les hommes qui gouvernent les sociétés, ce sont les principes ; à défaut de principes, ce sont les situations.
Il n'y a de société vivante que celle qui est animée par l'inégalité et l'injustice.
La société ne vit point d'idées négatives, mais d'idées positives.
L'individu qui pense contre la société qui dort, voilà l'histoire éternelle, et le printemps aura toujours le même hiver à vaincre.
Le pouvoir d'oublier, très fort chez les individus, l'est encore plus dans les sociétés humaines.
L'homme a beau étendre le cercle de ses idées, sa lumière n'est toujours qu'une étincelle promenée dans la nuit immense qui l'enveloppe.
L'homme et la femme peuvent être équivalents devant l'Absolu : ils ne sont point égaux, ils ne peuvent pas l'être, ni dans la famille, ni dans la cité.
La plus haute perfection de la société se trouve dans l'union de l'ordre et de l'anarchie.
L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination.
L'homme vivant est un groupe.
La politique est la science de la liberté.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化