L'Homme n'est l'homme que parce qu'il a su se réunir à l'homme.
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais […] la société le déprave et le rend misérable.
Dans la nature, toutes les espèces se dévorent : toutes les conditions se dévorent dans la société.
Le pouvoir d'oublier, très fort chez les individus, l'est encore plus dans les sociétés humaines.
La vie sociale consiste à détruire ce qui lui donne son arôme.
La société ne vit point d'idées négatives, mais d'idées positives.
La société est composée de deux grandes classes : ceux qui ont plus de dîners que d'appétit et ceux qui ont plus d'appétit que de dîners.
Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
On admire toujours d'autant plus qu'on observe davantage et qu'on raisonne moins.
Une mouche ne doit pas tenir, dans la tête d'un naturaliste, plus de place qu'elle n'en tient dans la nature.
Une mouche ne doit pas tenir, dans la tête d'un naturaliste, plus de place qu'elle n'en tient dans la nature.
Il n'y a que le physique de cette passion* qui soit bon […] Malgré ce que peuvent dire les gens épris, le moral n'en vaut rien.
Être et penser sont pour nous la même chose.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化