Les occasions nous font connaître aux autres, et encore plus à nous-mêmes.
Non seulement nous ne connaissons Dieu que par Jésus-Christ, mais nous ne nous connaissons nous-mêmes que par Jésus-Christ. Nous ne connaissons la vie, la mort que par Jésus-Christ.
Connais-toi toi-même.
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
[…] Il faut aller jusqu'à l'horreur quand on se connaît.
« Connais-toi toi-même », voilà toute la science. C'est seulement quand la connaissance des choses sera achevée que l'homme se connaîtra lui-même. Car les choses ne sont que les limites de l'homme.
[Dans Montaigne] le « je » et le « moi » sont à chaque ligne, mais quelles sont les connaissances qu'on peut avoir, si ce n'est par le « je » et le « moi » ?
En amour, celui qui est guéri le premier est toujours le mieux guéri.
Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
On ne se peut consoler d'être trompé par ses ennemis et trahi par ses amis, et l'on est souvent satisfait de l'être par soi-même.
Tout le monde se plaint de sa mémoire, et personne ne se plaint de son jugement.
On fait souvent du bien pour pouvoir impunément faire du mal.
On parle peu quand la vanité ne fait pas parler.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化