La physiologie, l'analyse des idées et la morale, ne sont que les trois branches d'une seule et même science, qui peut s'appeler, à juste titre, la science de l'homme.
Il ne peut pas y avoir de morale scientifique ; mais il ne peut pas non plus y avoir de science immorale.
Le but de la science est de prévoir et non, comme on l'a dit souvent, de comprendre.
La statistique est la première des sciences inexactes.
La science consiste à oublier ce qu'on croit savoir, et la sagesse à ne pas s'en soucier.
Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science.
La Science ayant dans le Langage trouvé une confirmation d'elle-même, doit maintenant devenir une confirmation du Langage.
L'étude de l'homme physique est également intéressante pour le médecin et pour le moraliste.
L'étude de l'homme physique est également intéressante pour le médecin et pour le moraliste.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل