Le but de la science est de prévoir et non, comme on l'a dit souvent, de comprendre.
La science consiste à oublier ce qu'on croit savoir, et la sagesse à ne pas s'en soucier.
[…] Ô trop vaine science, qui ne pourrait donner à l'amour guérison !
Il ne peut pas y avoir de morale scientifique ; mais il ne peut pas non plus y avoir de science immorale.
De là ce cri du plus grand des médecins* : la vie est courte, longue est la science.
La physiologie, l'analyse des idées et la morale, ne sont que les trois branches d'une seule et même science, qui peut s'appeler, à juste titre, la science de l'homme.
Si la science un jour règne seule, les hommes crédules n'auront plus que des crédulités scientifiques.
Il n'existe pas d'autre voie vers la solidarité humaine que la recherche et le respect de la dignité individuelle.
Le but de la science est de prévoir et non, comme on l'a dit souvent, de comprendre.
Dans la vie courante, dans ses relations avec ses pareils, l'homme doit se servir de sa raison, mais il commettra moins d'erreurs s'il écoute son cœur.
Dans la vie courante, dans ses relations avec ses pareils, l'homme doit se servir de sa raison, mais il commettra moins d'erreurs s'il écoute son cœur.
Le but de la science est de prévoir et non, comme on l'a dit souvent, de comprendre.
Il n'existe pas d'autre voie vers la solidarité humaine que la recherche et le respect de la dignité individuelle.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化