Il est plus aisé d'être sage pour les autres que de l'être pour soi-même.
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur.
Jouis, il n'est pas d'autre sagesse ; fais jouir ton semblable, il n'est pas d'autre vertu.
On trouve des disciples de la sagesse qui ne sont pas parfaits ; on n'a jamais vu un homme sans principes qui fût parfait.
On ne se compose pas plus une sagesse en introduisant dans sa pensée les divers résidus de toutes les philosophies humaines qu'on ne se ferait une santé en avalant tous les fonds de bouteille d'une vieille pharmacie.
Le sage ne peut pas dire ce qu'il vaut mieux taire.
Je veux être maître de moi, à tout sens. La sagesse a ses excès et n'a pas moins besoin de la modération que la folie.
Ce qui fait que la plupart des petits enfants plaisent, c'est qu'ils sont encore renfermés dans cet air et dans ces manières que la nature leur a donnés, et qu'ils n'en connaissent point d'autres.
On fait souvent du bien pour pouvoir impunément faire du mal.
Ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes.
On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître.
Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier.
Plus on aime une maîtresse, et plus on est prêt de la haïr.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化