Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
Jouis, il n'est pas d'autre sagesse ; fais jouir ton semblable, il n'est pas d'autre vertu.
Mettre la sagesse à être heureux, cela est raisonnable ; cependant j'aimerais encore mieux mettre mon bonheur à être sage.
Le plus sage se tait.
Le sage est tourné vers lui-même et il trouve en lui toutes choses.
Le sage trouve l'édredon dans la dalle.
Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité.
La dialectique est pour ainsi dire le faîte et le couronnement des sciences.
L'incorrection du langage n'est pas seulement une faute contre le langage même : elle fait encore du mal aux âmes.
Qu'est-ce que craindre la mort sinon s'attribuer un savoir qu'on n'a point ?
Rien, selon moi, n'est plus funeste à l'homme qu'une opinion fausse.
L'instruction serait une réminiscence.
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化