[…] Ô mon souverain Roi ! Me voici donc tremblante et seule devant toi.
Celui qui règne dans les cieux, et de qui relèvent tous les empires, à qui seul appartient la gloire, la majesté et l'indépendance, est aussi le seul qui se glorifie de faire la loi aux rois, et de leur donner, quand il lui plaît, de grandes et terribles leçons.
Le sage dit, selon les gens : Vive le roi, vive la ligue !
À chaque reine plaît son roi.
Le premier qui fut roi fut un soldat heureux ; Qui sert bien son pays n'a pas besoin d'aïeux.
Un roi n'est pas dans la nature ; il n'est que dans la civilisation. Il n'en est point de nu ; il n'en saurait être que d'habillé.
Les peuples apprennent plus d'une défaite que les rois de la victoire.
Vous dont j'ai pu laisser vieillir l'ambition Dans les honneurs obscurs de quelque légion […].
Pensez-vous être saint et juste impunément ?
Sa croupe se recourbe en replis tortueux.
Mais tout dort, et l'armée, et les vents, et Neptune.
Du chagrin le plus noir elle écarte les ombres, Et fait des jours sereins de mes jours les plus sombres.
Je vous rends le dépôt que vous m'avez commis.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化