L'art et la religion ne sont pas deux choses, mais plutôt l'envers et l'endroit d'une même étoffe.
Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.
La vérité est comme la religion : elle n'a que deux ennemis, le trop et le trop peu.
Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens.
Croire que la religion dans laquelle on a été élevé est fort bonne et pratiquer tous les vices qu'elle défend sont des choses extrêmement compatibles, aussi bien dans le grand monde que par le peuple.
Une religion sans surnaturel ! Cela m'a fait songer à une annonce que j'ai lue, ces années-ci, dans les grands journaux : vin sans raisin.
Je ne puis me persuader qu'il faille avancer notre religion par les armes.
Il n'y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du courage.
Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.
Nous n'aurons jamais trop de ces fiers esprits qui jugent, critiquent et résistent. Ils sont le sel de la cité.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée.
C'est par l'esprit que l'homme se sauve, mais c'est par l'esprit que l'homme se perd.
La vie est un travail qu'il faut faire debout.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化