La règle d'or, c'est qu'il n'y a pas de règles d'or.
Je ne sais ce que c'est que des principes, sinon des règles qu'on prescrit aux autres pour soi.
Il n'y a guère de « règles de vie » dont on ne puisse se dire qu'il y aurait plus de sagesse à en prendre le contre-pied qu'à les suivre.
Nous devons aux règles mêmes et aux exemples l'avantage de nous pouvoir passer des exemples et des règles.
Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.
On dit que l'exception confirme la règle. Elle la confirme en ce sens qu'elle lui donne un soufflet.
Si les règles et les genres ont jamais été imaginés, c'était pour assurer à l'esprit humain sa pleine liberté, pour lui permettre les cris, et la surprise, et le chant profond.
Ma façon de plaisanter, c'est de dire la vérité. C'est la plaisanterie la plus drôle du monde.
Liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent.
L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l'homme déraisonnable.
Il est dangereux d'être sincère, à moins d'être également stupide.
Lorsqu'un imbécile fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir.
Tout homme de plus de quarante ans est une canaille.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化