Il y a une sorte de reconnaissance basse.
J'ai remarqué qu'il fallait remercier les hommes le moins possible, parce que la reconnaissance qu'on leur témoigne les persuade aisément qu'ils en font trop.
Je me sens le cœur ingrat par cela seul que la reconnaissance est un devoir.
[…] cette reconnaissance que l'on éprouve envers qui nous porte envie.
Le nerf et le principe de la haine et de l'amitié, de la reconnaissance et de la vengeance est le même.
La reconnaissance a la mémoire courte.
Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose.
Je ne sais quel homme* disait : « Je voudrais voir le dernier des Rois étranglé avec le boyau du dernier des Prêtres. »
Les bourgeois, par une vanité ridicule, font de leurs filles un fumier pour les terres des gens de qualité.
M…L. avait, pour exprimer le mépris, une formule favorite : c'est l'avant-dernier des hommes. — Pourquoi l'avant-dernier ? lui demandait-on. — Pour ne décourager personne, car il y a presse.
Le changement de modes est l'impôt que l'industrie du pauvre met sur la vanité du riche.
Il y a peu de vices qui empêchent un homme d'avoir beaucoup d'amis, autant que peuvent le faire de trop grandes qualités.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化