Un mérite de la poésie dont bien des gens ne se doutent pas, c'est qu'elle dit plus que la prose, et en moins de paroles que la prose.
Le style est la poésie dans la prose, je veux dire une manière d'exprimer que la pensée n'explique pas.
Il se tue à rimer, que n'écrit-il en prose ?
Il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien.
La Prose va sans Dieu.
Est prose l'écrit qui a un but exprimable par un autre écrit.
Notre poésie a toujours trop ressemblé à de la belle prose. Ceux mêmes qui y ont mis le moins de raison en ont encore trop mis.
Cela est fort beau, mais j'ai du mal à croire que je descends d'une morue.
Prier Dieu c'est se flatter qu'avec des paroles, on changera toute la nature.
Ceux qui ont avancé que tout est bien ont dit une sottise : il fallait dire que tout est au mieux.
Un jour tout sera bien, voilà notre espérance ; Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
Il est à propos que le peuple soit guidé et non pas qu'il soit instruit.
Si l'homme était parfait, il serait Dieu.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化