Il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien.
La Prose va sans Dieu.
La prose n'est pas une danse. Elle marche.
Tout ce qui n'est point prose est vers ; et tout ce qui n'est point vers est prose.
La France est le pays de la prose.
Je continue à penser qu'une prose où chaque mot vaut son pesant d'or est illisible.
Notre poésie a toujours trop ressemblé à de la belle prose. Ceux mêmes qui y ont mis le moins de raison en ont encore trop mis.
Ah ! Qu'en termes galants ces choses-là sont mises !
Je dis que la peste soit de l'avarice et des avaricieux.
Elle est détestable, parce qu'elle est détestable.
La vertu dans le monde est toujours poursuivie, Les envieux mourront, mais non jamais l'envie.
Non, non, la naissance n'est rien où la vertu n'est pas.
Sur telles affaires, toujours Le meilleur est de ne rien dire.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化