Il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien.
Un mérite de la poésie dont bien des gens ne se doutent pas, c'est qu'elle dit plus que la prose, et en moins de paroles que la prose.
La France est le pays de la prose.
Il se tue à rimer, que n'écrit-il en prose ?
La prose n'est pas une danse. Elle marche.
Tout ce qui n'est point prose est vers ; et tout ce qui n'est point vers est prose.
Je continue à penser qu'une prose où chaque mot vaut son pesant d'or est illisible.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Je consens qu'une femme ait des clartés de tout, Mais je ne lui veux point la passion choquante De se rendre savante afin d'être savante ; Et j'aime que souvent, aux questions qu'on fait, Elle sache ignorer les choses qu'elle sait.
Ah ! pour être dévot, je n'en suis pas moins homme !
On n'y respecte rien, chacun y parle haut, Et c'est tout justement la cour du roi Pétaud.
Les gens de qualité savent tout sans avoir rien appris.
Non, non, la naissance n'est rien où la vertu n'est pas.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化