La pitié ne naît point dans l'esprit sans culture, mais dans celui du sage.
Mieux vaut faire envie que pitié.
Seigneur, ayez pitié, ayez pitié des fous et des folles ! Ô Créateur ! peut-il exister des monstres aux yeux de Celui-là seul qui sait pourquoi ils existent, comment ils se sont faits et comment ils auraient pu ne pas se faire ?
Moi, j'ai toujours pitié du pauvre marbre obscur. De l'homme moins souvent, parce qu'il est plus dur.
Mais un fripon d'enfant (cet âge est sans pitié) […].
La pitié qui était au royaume de France.
Celle qui n'a jamais eu un peu pitié de celui qu'elle aime n'a probablement pas connu l'amour.
L'homme supérieur est celui qui reste toujours fidèle à l'espérance ; ne point persévérer est d'un lâche.
Dans la vie, des principes rigoureux donnent, dit-on, plus de déceptions que de joies.
Le changement est toujours agréable.
Le temps ne s'occupe pas de réaliser nos espérances ; il fait son œuvre et s'envole.
La pitié ne naît point dans l'esprit sans culture, mais dans celui du sage.
Dans la vie, des principes rigoureux donnent, dit-on, plus de déceptions que de joies.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化