Je suis un homme qui pense à autre chose.
Moins on parle, et bien souvent mieux l'on pense.
J'ai trop pensé pour daigner agir.
Il y a des gens qui parlent un moment avant que d'avoir pensé.
Je regarde la grammaire comme la première partie de l'art de penser.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Abîmes, abîmes, abîmes. C'est là le monde.
L'avenir, fantôme aux mains vides, Qui promet tout et qui n'a rien !
Mangez, moi je préfère, Probité, ton pain sec. […] Mangez, moi je préfère, Ô gloire, ton pain bis. […] Mangez, moi je préfère, Ton pain noir, liberté !
C'est une mauvaise manière de protéger les lettres que de pendre les lettrés.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla ; S'il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là.
[…] Voici qu'enfin la traversée Effrayante, d'un astre à l'autre, est commencée !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化