De l'inconscient au sens strict : c'est la pensée spontanée, élémentaire, sans liaison, c'est-à-dire la sensation sans aucune pensée proprement dite : il y a de l'inconscient, mais non dans la pensée.
Quant à la pensée, c'est une faculté de l'esprit, qui va se fatiguant à l'entour des choses.
Les nations étant inévitablement plus bêtes que les individus, toute pensée a le devoir de se sentir en révolte.
Quand la pensée se tait, les révolutions parlent.
La pensée est dans le mal et le mal est dans la pensée, sans qu'on sache qui a commencé.
Entre toutes les différentes expressions qui peuvent rendre une seule de nos pensées, il n'y en a qu'une qui soit la bonne.
Toute pensée efface un rêve.
La philosophie n'est autre chose que l'effort de l'esprit pour se rendre compte de l'évidence.
L'étendue est la marque de ma puissance. Le temps est la marque de mon impuissance.
La philosophie n'est autre chose que l'effort de l'esprit pour se rendre compte de l'évidence.
Le corps est dans l'esprit.
Qu'est-ce que la vraie grandeur, sinon celle que rien ne peut mesurer ni remplir ?
Le chaos n'est rien. Être ou ne pas être, soi et toutes les choses, il faut choisir.
Reactie succesvol gerapporteerd.
Post is succesvol toegevoegd aan je tijdlijn!
U heeft uw limiet van 5000 vrienden bereikt!
Bestandsgrootte fout: Het bestand overschrijdt de limiet toegestaan (954 MB) en kan niet worden geüpload.
Je video wordt verwerkt, we laten je weten wanneer het klaar is om te bekijken.
Kan een bestand niet uploaden: dit bestandstype wordt niet ondersteund.
We hebben een aantal inhoud voor volwassenen gevonden in de afbeelding die je hebt geüpload. Daarom hebben we je uploadproces geweigerd.
Om afbeeldingen, videos en audiobestanden te uploaden, moet je upgraden naar pro-lid. Upgraden naar Pro
Om uw inhoud en berichten te verkopen, begint u met het maken van een paar pakketten. Inkomsten genereren