Ce qu'il y a de plus bas au monde, c'est de mortifier la pauvreté.
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
L'avaricieux a plus mauvais compte de sa passion que n'a le pauvre, et le jaloux que le cocu. Et il y a moins de mal souvent à perdre sa vigne qu'à la plaider.
Le plus grand des maux et le pire des crimes, c'est la pauvreté.
Savez-vous, Monsieur, […] ce qui fait que je vous trouve un grand philosophe ? C'est que vous êtes devenu riche ! Tous ceux qui disent qu'on peut être heureux et libre dans la pauvreté sont des menteurs, des fous et des sots.
J'estime plus qu'un roi l'homme heureux qui n'a rien, Sinon ce que sa main journellement lui baille.
Je veux qu'il n'y ait si pauvre paysan en mon royaume qu'il n'ait tous les dimanches sa poule au pot.
Ce qu'il y a de plus bas au monde, c'est de mortifier la pauvreté.
Tous les hommes qui s'ennuient dans une planète passent leur pauvre vie à en aller chercher une autre.
Il y a dans le cœur d'une femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir.
Quiconque est parvenu à discerner le bien et le mal a déjà perdu son innocence.
Il faut bien passer quelque vanité aux pauvres gens. C'est le seul dédommagement de leurs misères.
Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化