Ressemblons-leur : c'est le moyen d'avoir la paix.
À une juste guerre, préférons une injuste paix.
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix ; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères ; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Ceux qui croient avoir trouvé la paix, ce n'est souvent que par défaut d'amour.
Car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix.
La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir.
Il n'y a de paix qu'entre esprit et esprit.
Il y a quelque chose de terrible dans ces existences de province où rien ne paraît changer quelles que soient les profondes modifications de l'âme.
Tout homme, à un moment ou l'autre, est un évangéliste sans le savoir.
Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner.
Les parties les plus inconvenantes d'un journal intime sont beaucoup moins les passages érotiques que les passages pieux.
Tout ce qui est triste me paraît suspect.
L'aboutissement normal de l'érotisme est l'assassinat.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل